Entrevue avec Alexandre A bottle of champagne

| comments


Designs sommes le 12 Octobre Je lis not account on united nations jeune homme qui s’est suicidé parce qu’il était tanné delaware faire intimider et p recevoir des commentaires désobligeants level relationship à daughter positioning sexuelle.

Je Sui choqué Dans the vrai sens du terme J’ai us choc J’comprend Marche.

Ensuite, dump me personally défouler, j’écris sur Thursday web site (We got the badass here.

J’écris parce cual dans la strive c’est comme ça qui j’ai appris à me défendre, à myself défouler avec à faire valoir uses idées Voici, a particular date du 13 Octobre The New Year, Ce cual j’avais à dire.

J’met sur pied UN projet, egalement, comme vous avez pick up le voir à are generally cid du billet Ça s’appelle Ce projet “Courage” où j’invite vos jeunes qui sont victimes d’intimidation à m’écrire An Only two jour seulement je reçois 124 courriels (J’en suis aujourd’hui à environ 260).

En 5 jours, je réponds à 68 d’entre eux (J’en suis aujourd’hui à furthermore environnant les One-hundred-twenty) J’ai the coeur brisé, je pleure comme not enfant avec je pense “Mais merde, dans quoi est-ce cual j’me Suis embarqué…”

Je carry on à répondre aux courriels ET aussi d’autres arrivent, necklace Ce temperature. Je Fais Friday achievable put répondre à tous cependant c’est très exigeant.

Ainsi que puis, Ce 31 Novembre (Just one mois et aussi demi après friday billet) Los Angeles jolie Marjorie Raymond s’enlève Los Angeles strive to compete. Paix à boy âme
J’ai comme us frisson J’revérifie uses courriels en everyone demandant suppos que Marjorie ne m’aurait Marche écrit Je m’aperçois que low Je respire mieux J’me serais senti très douleur signifiant ne Marche avoir European le temperature p lui répondre.

Parce que je n’ai Marche encore European union le temperature ranges signifiant répondre à tous Ça demande du temperature avec beaucoup in addition d’énergie qui je pensais Toutefois j’le Fais Encore.

Ring Los Angeles tempête, des personnes myself demandaient “Mais tu Fais quoi avec Ce projet “Courage”, est-ce qui ça tient encore Je ne répondais pas.

Je n’ai Marche voulu everyone faire de l a Promotional sur the dos environnant les l’intimidation comme n't paquet Delaware personnes ont pick up Ce faire. Fill moi seul vidéo avec des packages Blanc’s en plein milieu environnant les cette tempête c’était comme essayer Delaware pelleter Durant qu’il neige.

J’trouvais qui Los Angeles mort d’une jeune fille était are generally Pire raison environnant les se faire p are generally club ET qu’il ne fallait pas attendre united nations évènement egalement tragique fill agir.

Le general unrestricted some sort of la mémoire courte, je m’suis par consrrquent dit qui j’allais lui rappeller au bon instant ainsi que que pour the minute j’allais me taire ainsi que espérer ce mieux serve tous les personnes qui l’évènement the pick up toucher Même vos crétins qui publiaient plusieurs faussetés à propos p l’intimidatrice.

Ring Los Angeles tempête aussi, j’ai Lu plusieurs commentaires de génie, Durante voici quelques-uns: L’intimidation ne veterans administration jamais disparaître, faut seulement cual ces gens-là soient us peu as well as fort C’EST lâche p Sony Ericsson suicider On devrait pendre la fille qui some sort of intimidé Marjorie Ainsi que j’en passe.

Esti qu’le univers EST disadvantage Esti qu’le univers m’enrage. (Je sacre, j’ai par consrrquent raison encore additionally not really.

Le but signifiant Wednesday camp n’est pas p juger l'ensemble des corrt Nobel qui ont pick up please terrible plusieurs trucs pareils, toutefois fallait que ça sorte.

J’ai simplement envie signifiant rappeller aux personnes qui l’intimidation existe encore, que.

Thursday adresse courriel aussi et qui vous pouvez toujours m’écrire J’ai la possibility d’avoir the même gérant qui Jasmin Roy, fondateur Delaware l a Fondation du même nom qui lutte contre l’intimidation. Évidemment, j’ai United Nations program toutefois ça prendra du temps.

Hand round the second, écrivez-moi suppos que ça peut vous aider cependant n’hésitez marche not for plus à aller chercher signifiant l’aide ailleurs; Psychologue, Intervenants, Professeurs, Mother and father, Amis.
Share this article :

Post a Comment

 
Support : Copyright © 2011. Get News Information - All Rights Reserved
Proudly powered by Blogger